Réservez maintenant

Parties communes

  • Réception 24h/24
  • Arrivée à partir de 14 heures
  • Départs avant 12 heures
  • Terrasse panoramique avec gazebo
  • FR Service de transfert vers le centre de Taormine (moyennant un léger supplément)
  • Lounge bar
  • Jardin
  • Petit déjeuner, servi sous forme de buffet de 8 heures à 10 heures 30

Restaurant

  • 50 couverts
  • Ouvert au public
  • Salle intérieure
  • Terrasse
  • Vue panoramique
  • Cuisine du terroir
  • Cuisine italienne
  • Carte de vins

Description

Même les gens du coin savent que, dès le premier jour, une grande attention a été donnée à tous les détails avec la volonté de créer une villa qui exalte sa situation unique et qui transcrive au mieux l’esprit de la vie sicilienne.

La pierre de Taormine utilisée pour la construction, le fer forgé pour la décoration et le traditionnel bois de châtaignier font partie de nos intérieurs et constituent une brillante illustration de l’artisanat local que l’on retrouve à l’Hôtel Villa Angela.

Bien évidemment, les célèbres céramiques de Caltagirone aux couleurs et aux formes variées ont également été utilisées. Omniprésentes, elles créent un mélange d’effets qui allie à merveille l’atmosphère chaleureuse et luxueuse de la villa et l’ancien style sicilien à forte connotation aristocratique.

Le cœur de la Sicile

L’élégant Hôtel Villa Angela de Taormine se fond admirablement dans le décor qui l’entoure, grâce à ses grandes terrasses qui équipent chaque chambre et aux grandes baies vitrées qui permettent d’admirer toute la beauté des alentours.

Détendez-vous autour de la piscine et savourez un délicieux petit déjeuner sicilien sur la terrasse du restaurant, en admirant les rayons du soleil qui s’étendent jusqu’à l’Etna ! Ce décor spectaculaire est mis en valeur par la végétation luxuriante : oliviers, agrumiers et citronniers dont le parfum est célèbre dans le monde entier.
Nous sommes convaincus que l’Hôtel Villa Angela ne vous décevra pas !

Book now

Common Areas

  • 24h front desk
  • Check-in starts at 2:00 PM
  • Check-out by 12:00 noon
  • Panoramic terrace with gazebo
  • Transfer service to Taormina centre (at small supplement)
  • Lounge bar
  • Garden
  • Restaurant with indoor hall and outdoor terrace
  • Breakfast buffet served from 8:00 to 10:30

Restaurant

  • 50 seats
  • Open to the public
  • Indoor hall
  • Terrace
  • Panoramic
  • Regional cuisine
  • National cuisine
  • Selected wines

Description

Open since 2004, it is well known locally that, from day one, the greatest attention to detail has been given in the desire to create a Villa with an ambiance befitting its unique position in Taormina and which conveys the real essence of Sicilian life.

The stone of Taormina used as a building material, wrought iron works and traditional chestnut wood elements appear throughout our decor as brilliant examples of local craftsmanship that characterize Hotel Villa Angela.

As may be expected, our interiors include the famous ceramics of Caltagirone, in a range of shapes and colors. Placed throughout the decor, these pieces create a combination of effects that successfully combine the villa’s warm and luxurious atmosphere with old aristocratic Sicilian style.

Heart of Sicily

The elegant Hotel Villa Angela in Taormina is perfectly in tune with the nature that surrounds it, featuring roomy terraces that add value to every room and large windows that allow guests to admire the spectacularly beautiful surroundings.

Relax by the swimming pool and savor the hotel’s delicious Sicilian breakfast while sitting on the terrace of the restaurant admiring the sun shine over Mount Etna! This spectacular setting is complemented by a variety of Mediterranean flora – lemon, orange, olive and carob trees and night blooming jasmine, famous for its perfume.

We are confident that Hotel Villa Angela will meet your expectations!